Return to site

 

Comment éviter la contamination des produits

· Food,produce,health

Produire est généralement une partie importante de l'épicerie. Malheureusement, cette section précieuse du panorama alimentaire est également sujette à la contamination. Les travailleurs du secteur des fruits et légumes frais visent constamment à conserver leurs produits aussi frais et sûrs que possible, tandis que les acheteurs travaillent à faire de même, d’une façon différente.

Dans les deux cas, il existe plusieurs signaux d’alerte à surveiller lors de la préparation, l’achat et la conservation des fruits et légumes frais.

Voici un aperçu de la contamination des fruits et légumes frais.

Manipulation inadéquate

Souvent, les fruits et légumes frais sont contaminés dus à une manipulation inadéquate quelque part dans la chaine de production alimentaire. Dans de nombreux cas, cette partie mal gérée du processus provoque un effet domino, ce qui entraîne une contamination supplémentaire du produit en question. Par exemple, un article manipulé inadéquatement à l’usine de traitement peut être préparé de manière adéquate par quelqu’un qui ignore son état de mauvaise manipulation, ce qui pourrait entraîner une intoxication alimentaire ou une autre réaction gastrique désagréable.

Pour continuer à lire, visitez: http://cesaredellasantina.ca/eviter-la-contamination-des-fruits-et-legumes-frais/

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly